Mathieu Allard prend la direction du Courrier Frontenac

L’entreprise icimédias, propriétaire du Courrier Frontenac, a procédé à la nomination de Mathieu Allard à titre de directeur général de l’hebdomadaire thetfordois.

«Ça fait plus d’une dizaine d’années que je travaille dans le domaine des médias. J’ai commencé à L’Avenir de l’Érable de Plessisville en 2005 comme conseiller publicitaire. J’ai travaillé par la suite dans le développement numérique des journaux lanouvelle.net et L’Express de Drummondville. Je couvrais également les hebdos de Magog et de Coaticook. Ce poste a évolué et je suis devenu directeur numérique pour les régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec», a confié Mathieu Allard.

Dans les dernières années, il a également assuré la direction du Courrier Sud de Nicolet pour finalement revenir travailler à Victoriaville. «J’étais prêt pour un nouveau défi et on m’a offert la direction du Courrier Frontenac. Je crois beaucoup au journal impliqué dans la communauté et à la rédaction. Je veux que les gens aient envie de le lire. Si nous avons un bon lectorat, par la force des choses, les annonceurs vont nous suivre», a-t-il dit.

Mathieu Allard estime que son nouveau mandat représente un beau défi. «J’espère que les expériences que j’ai vécues dans d’autres régions puissent servir ici. Je ne veux pas tout changer, mais si je peux apporter des nouveautés, c’est parfait», a-t-il conclu.