Une deuxième édition pour la Soirée-bénéfice JL

Pour une deuxième année consécutive, la population est invitée au Centre de réception Mont-Granit afin de participer à une soirée-bénéfice au profit des enfants en difficulté d’apprentissage de la région de Thetford. L’événement, qui se tiendra le samedi 17 novembre, est organisé par la fondatrice de l’organisme sans but lucratif «Soirée-bénéfice JL», Julie Lemay.

Le tout se déroulera sous le thème «Venez vivre la magie du temps!». Un voyage magique à travers les meilleurs rythmes des années 90 à aujourd’hui sera proposé grâce aux talents d’animation de DJ The Frog et DJ Oli.

La soirée sera clôturée par le groupe Highway Stars de Québec, reconnu pour son talent exceptionnel à rendre hommage aux meilleurs groupes rock mythiques de tous les temps. Les gens présents seront alors libres de ressortir leurs vêtements et/ou accessoires des années 70 à 90.

Rappelons que l’an dernier, Julie Lemay a réussi à amasser une somme de 5000 $. Le montant a été partagé à travers sept établissements de la région, contribuant ainsi à aider un bon nombre d’enfants dans diverses sphères de développement. «Le but ultime est de travailler tous ensemble pour soutenir les parents des enfants en difficulté qui, chaque jour, se battent pour obtenir l’aide dont ils ont besoin», a mentionné Mme Lemay par voie de communiqué.

À la suite d’une étude approfondie des demandes d’aide reçues de la part des directions d’établissements, d’enseignants, du personnel de soutien et des parents touchés, tous les fonds amassés lors de cette deuxième campagne seront remis par Mme Lemay selon des termes précis. Les demandes qui seront acceptées se verront offrir des fonds pour se procurer le matériel adapté nécessaire et/ou des services adaptés à leurs besoins particuliers.

Plus de détails sont disponibles via la page Facebook «Soirée-bénéfice JL».