Les artistes du CARA exposent

Les artistes du CARA exposent
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

La Station des arts présente, jusqu’au 2 décembre, une exposition d’œuvres d’art haute en couleurs mettant en vedette les artistes du Centre d’Art de la région des Appalaches (CARA).

Sous le thème «Unique en son genre», elle se veut une opportunité de découvrir les divers styles de plus d’une trentaine d’artistes utilisant plusieurs médiums pour la réalisation de leurs œuvres, dont l’aquarelle, le pastel sec, l’encre, l’huile ou l’acrylique.

Tous les exposants sont membres du CARA, un organisme à but non lucratif regroupant des artistes amateurs et professionnels en arts visuels de la région des Appalaches. L’organisme vise principalement à faire connaître ces derniers, ainsi qu’à promouvoir l’art visuel en organisant des activités diverses.

Le CARA propose également de convoquer et de réunir ses membres afin d’échanger des idées, des expériences, des informations et de mettre en commun leurs ressources et leurs talents. De plus, il collabore avec d’autres organismes, associations ou personnes qui ont des objectifs analogues et complémentaires.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des