Une pièce de théâtre qui parle aux aînés

Une pièce de théâtre qui parle aux aînés
(Photo : Gracieuseté)

Les aînés et leur famille sont invités à  assister gratuitement au spectacle théâtral «Nos Roses, parties 1 & 2», coordonné par l’auteur et comédien Donald Houle (Théâtre La Grande Tablée), le dimanche 25 novembre à 13 h 30, au Cabaret des arts de Disraeli.

En mai dernier, la première partie de cette pièce de théâtre a été présentée devant une salle comble. Cette fois-ci, La Grande tablée vous invite à assister à la première et la deuxième partie de cette pièce qui sera d’une durée totale de 2 heures. Le spectacle aborde plusieurs thèmes : le couple vieillissant, la relation parents-enfants, l’isolement et le temps qui passe, inévitablement.

Le spectacle mettra en scène un couple dans le dernier tournant de leur vie, interprété par Donald Houle et Linda Plante. Les deux personnages seront accompagnés d’un guitariste (Mario Houde) et d’un chanteur (Richard Grégoire). Loin d’être maussade, cette pièce de théâtre viendra rejoindre la réalité de nombreux ainés et les thèmes seront traités avec humour.

Aucune réservation n’est nécessaire pour assister à ce spectacle.

 

 

Partager cet article

1
Laisser un Commentaire

avatar
1
0
0
 
1
Lise Delisle
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Lise Delisle
Invité
Lise Delisle

Félicitations pour cette belle représentation! La revoir serait un plaisir…. à refaire. Le sujet est très d’actualité.