Trois enfants laissés sans surveillance dans un véhicule

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Trois enfants laissés sans surveillance dans un véhicule
Police (Photo : Courrier Frontenac - Archives)

Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont été appelés à intervenir dans le stationnement d’un commerce de la rue Labbé, le samedi 24 novembre en après-midi, afin de vérifier un véhicule avec des enfants laissés seuls à l’intérieur.

Sur place, le policier a remarqué trois petits dormant sur le siège arrière, tous âgés de moins de sept ans. Il a pu retracer les parents dans le magasin.

Un constat d’infraction au montant total de 107 $ a été signifié au père en vertu de l’article 380 du Code de la sécurité routière.

Partager cet article

3
Laisser un Commentaire

avatar
1
2
0
 
3
MoiRoger bodackterGabriel Roy
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gabriel Roy
Invité
Gabriel Roy

Si on ne peut plus laisser ses enfants dans l’auto pendant qu’on va payer le pétrole que l’on vient de mettre dans l’auto, ou d’aller s’acheter de la gomme au dépanneur ou encore d’aller acheter une pinte de lait à l’épicerie, on est rendu où? On n’est pas aux États-Unies, ici à Thetford. On a plus de sens parental que de l’autre côté de la frontière. On a quand même plus de bon sens que ça. Quelle société a-t’on créée depuis quelque temps? Quand on applique un article de la loi cmme le 380, il faut avoir du jugement messieurs… Read more »

Roger bodackter
Invité
Roger bodackter

Ser peut-etre toi qui a pass de jugement. Au state contrairement a se que tu crois ser pas aussi different qu’ici. Ser facile de chier dla marde quand la seul chose que ta vue dans ta vie ser ton trou !!!

Moi
Invité
Moi

T a jamais eu le droit de laosser tes tes flots dans le char pour payer ton gaz! Un petit des regles des de conduite serait pas mauvais pour toi jpense!