Isabelle Lecours présente son équipe

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Isabelle Lecours présente son équipe
La députée Isabelle Lecours et les membres de son équipe. (Photo : Gracieuseté)

La nouvelle députée de Lotbinière-Frontenac, Isabelle Lecours, a dévoilé les membres qui formeront son équipe au cours du présent mandat et qui serviront dans ses deux bureaux de circonscription.

Elle a tout d’abord procédé à la nomination de Marie-Josée Garneau, avocate de formation, ainsi que cofondatrice et à la direction de l’entreprise Le Canard Goulu pendant près de 20 ans.

Mme Lecours a également recruté l’ancien maire d’East Broughton, Kaven Mathieu. Celui qui a récemment annoncé sa démission a occupé ce poste de 2009 à 2018. Il agira désormais à titre d’attaché politique au bureau de Thetford Mines. Enfin, Marina Lavoie, avec plus de deux ans d’expérience en cabinet politique, a été nommée à titre d’attachée politique au bureau de St-Apollinaire.

«Je suis contente de l’équipe que j’ai réussi à rassembler. C’est une équipe solide qui répondra aux demandes des citoyens de Lotbinière-Frontenac», a mentionné Isabelle Lecours.

L’annonce officielle des bureaux, adresses et numéros de téléphone est à venir dans les prochaines semaines. Les citoyens peuvent tout de même la contacter à l’adresse isabelle.lecours.lofr@assnat.qc.ca.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des