Accusé d’avoir proféré des menaces de mort envers le personnel d’un CHSLD

Le Thetfordois Jimmy Dubois, 43 ans, doit répondre à des accusations pour avoir proféré des menaces de mort au personnel du CHSLD St-Alexandre et pour bris de probation.

Selon la Sûreté municipale, il s’agit d’un récidiviste en semblable matière. À la suite de sa comparution, l’homme est demeuré détenu. Son enquête de remise en liberté aura lieu le jeudi 29 novembre.

L’accusé a été arrêté le samedi 24 novembre au lendemain d’une rencontre avec une responsable du centre d’hébergement où demeure sa grand-mère. Des menaces de mort auraient été proférées à ce moment par l’accusé à l’endroit du personnel de l’établissement de santé lors de cette rencontre où il avait été averti de faire attention à ses paroles et à son comportement agressif envers le personnel.

Jimmy Dubois est le même individu qui avait été arrêté en mars 2018 pour avoir proféré des menaces envers des employés du CLSC de Thetford Mines qui venaient prodiguer des soins au domicile de sa grand-mère. Il était donc sous le coup d’une ordonnance de probation en lien avec ce dossier.