LNAH : les BlackJacks de Berlin transférés à St-Jérôme

LNAH : les BlackJacks de Berlin transférés à St-Jérôme

Après plusieurs semaines spéculations, la Ligue nord-américaine de hockey a confirmé aujourd’hui le transfert des BlackJacks de Berlin vers la ville de St-Jérôme. Depuis déjà deux semaines, l’équipe évoluait avec son nouveau chandail et portera désormais l’appellation des Pétroliers du Nord.

Le commissaire de la LNAH, Jean-François Laplante, a travaillé d’arrache-pied afin d’éviter la dissolution de l’équipe et ainsi pouvoir terminer la saison à six équipes. Une refonte du calendrier a été nécessaire afin que la nouvelle équipe puisse jouer ses 36 parties comme les autres formations du circuit.

Cela a nécessité de nombreuses heures de rencontre et de discussions autant avec les autorités municipales qu’avec le Bureau des gouverneurs de la LNAH. Malgré la complexité des négociations, le commissaire Laplante a toujours été confiant d’en arriver à une entente qui se solde aujourd’hui positivement. Ce dernier désire également remercier toute la communauté de la LNAH de sa patience dans ce dossier.

Martin Daoust demeurera en poste comme entraineur-chef et directeur gérant. Il espère pouvoir attirer certains joueurs d’impact afin de pouvoir terminer la saison en force.

Le premier match à St-Jérôme aura lieu le samedi 8 décembre à 20 h alors que l’Assurancia de Thetford sera l’adversaire du Pétrole et propane Bélanger à l’aréna régional de la Rivière du Nord.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des