Les meilleures idées de cadeaux pour femme – Noël 2018

Par Noémie Ouellette
Les meilleures idées de cadeaux pour femme – Noël 2018

En premier lieu, il faut garder en tête que chaque femme est différente. Un bouquet de fleurs fera plaisir à certaines, comme d’autres trouveront cette attention un peu trop clichée. Il faut donc bien cerner les besoins et les envies de la femme que vous souhaitez gâter dans le temps des fêtes. Pour le reste, fiez-vous sur nos suggestions des meilleures idées de cadeaux pour femme de 2018.

La sportive

La femme que vous voulez rendre heureuse est une adepte de l’entraînement. Offrez-lui un présent qui ne dormira pas sur les tablettes : un abonnement à sa salle de sports favorite, des cours de Yoga ou une initiation au crossfit. Elle sera heureuse que vous l’encouragiez dans son sport et que vous la fassiez économiser.

L’amoureuse du plein air

Toutes les activités se déroulant à l’extérieur la réjouissent. Pour faire changement de la randonnée en forêt en été, il y a des alternatives très intéressantes. Avez-vous pensé offrir un tour de traîneau à chiens? Ou une balade en « fatbike » en montagnes? S’il lui manque de l’équipement afin d’être bien équipé pour ses randonnées, allez faire un tour dans les magasins spécialisés où vous pourrez trouver tout ce qu’il vous faut.

La femme fatale

La femme fatale ou encore, la femme qui mérite de prendre du temps pour elle puisqu’elle en donne tellement pour les autres. Si elle fait partie de ceux qui n’ont jamais vécu l’expérience relaxante d’un massage, c’est l’occasion parfaite de l’initier. Vous pourriez aussi offrir un rendez-vous chez la coiffeuse afin qu’elle puisse rafraîchir sa coiffure et se sentir aussi belle qu’elle le mérite; aussi belle qu’elle l’est à vos yeux. La plupart des salons d’esthétique proposent des cartes-cadeaux que les femmes de votre vie pourront utiliser sur une grande gamme de produits.

Vous pouvez aussi offrir une expérience unique d’initiation à la danse burlesque, pour ces femmes qui aiment oser la sensualité. C’est aussi une très belle manière d’apprendre à faire confiance à notre corps et à sa beauté unique.

L’épicurienne

Faites changement et faites appel à un chef qui se déplace à votre domicile afin de vous faire déguster un menu cinq services dans le confort de votre maison. Faites garder les enfants et préparer une soirée d’amoureux parfaite, débutant par ce souper et suivi d’une sortie ou encore d’une soirée au cinéma. Une des femmes de votre entourage préfère cuisiner que goûter? Pas de problème. Vous pouvez vous procurer des forfaits comprenant plusieurs cours de cuisine donnés par des professionnels du milieu qui sont non seulement très éducatifs, mais aussi très amusants.

L’adepte du bien-être

Une de vos meilleures amies fait toujours scrupuleusement attention à son alimentation. Elle souhaite manger des aliments santé, mais n’a pas toujours le temps de faire des recettes intéressantes. De nos jours, plusieurs entreprises de traiteurs proposent la livraison de repas santé directement à votre domicile. Contribuez à son bien-être en l’inscrivant à une de ces boîtes ou encore en lui offrant un abonnement à Evive. Cette compagnie se spécialise dans la conception de triangles aux fruits, accélérant le processus du smoothie matinal.

 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des