Le Cité construction assure en tir de barrage

Le Cité construction visitait les Bulldogs de Beauce-Centre samedi dernier. C’est en fusillade que l’équipe a réussi à obtenir la victoire par la marque de 4 à 3.

Après 20 minutes d’intensité sur la glace, la première période s’est terminée avec un but pour l’équipe de Disraeli compté par Xavier Grondin (19) accompagné de William St-Laurent (9) et de Jean-Sébastien Breton (22). Les joueurs de Beauce-Centre ont profité de la deuxième période pour égaliser le score. Lors de la troisième période, deux buts ont été comptés par chacune des équipes, dont un de Jacob Perron (18) et un 2e pour Xavier Grondin (19).

À la suite d’une égalité après 60 minutes de jeu et aucun but pendant la période de prolongation, Jacob Perron (18) a réussi son tir en visant la partie supérieure droite du filet déjouant ainsi le gardien des Bulldogs et donnant ainsi la victoire, en fusillade, au Cité construction. Soulignons la très bonne performance de Jacob qui a joué l’un de ses meilleures rencontres depuis le début de la saison en plus d’accumuler 3 points.

Lors de cette partie, Clovis Chouinard (99) était encore une fois absent en raison d’une blessure au haut du corps. Quant à Olivier Therrien (91), celui-ci n’a pas pu terminer la rencontre suite à une blessure au bas du corps. L’équipe espère, évidemment, avoir une formation complète lors de ses prochaines rencontres.

La victoire de samedi propulse l’équipe de Disraeli au 6e rang du classement. Les joueurs du Cité construction seront en déplacement samedi le 8 décembre prochain pour affronter les Beaucerons de Sainte-Marie qui siègent actuellement au premier rang du circuit Loubier.