Un succès record pour le Marché de Noël d’Adstock

Communiqué
Un succès record pour le Marché de Noël d’Adstock
Les visiteurs ont été nombreux à participer à l'événement. (Photo : Gracieuseté)

Plus d’une vingtaine d’exposants provenant de la région, mais également de l’extérieur ont pris part, les 24 et 25 novembre, au marché de Noël qui avait lieu au Centre intergénérationnel du secteur Sacré-Cœur-de-Marie à Adstock.

Les 450 pâtés et tartes, pains maison au sarrasin et blanc, sauces spaghetti et beignets mis en vente n’ont pas suffi à la demande. Force est d’admettre que les bénévoles actifs à la cuisine ont aussi travaillé fort afin de satisfaire les délicieuses préparations de poutines, sous-marins maison et autres mets rapides.

Les «sleigh rides» ont ravi les parents, enfants et même le père Noël qui ont su profiter du beau temps et de la gratuité de cette activité pour se promener dans le village comme au «bon vieux temps».

Le dévouement des bénévoles, la joie des parents observant les roulades de leurs enfants dans la pente enneigée, le triomphe de l’activité «Roche au trésor» et les sourires contagieux des participants n’ont eu d’égal que l’émerveillement des visiteurs aux différentes tables des produits artisanaux et l’entregent des exposants.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des