Soirée «Glamour» des femmes d’affaires chez Cliche Auto Ford Thetford

Communiqué
Soirée «Glamour» des femmes d’affaires chez Cliche Auto Ford Thetford
Michèle Michaud, propriétaire et VP marketing et ressources humaines et Véronic Jacques, copropriétaire et directrice générale des ventes, sont entourées de Paskale Couture, Isabelle Pouliot et de Maude Lambert, toutes employées de Cliche auto Ford Thetford (Photo : gracieuseté - Infiny photo Design)

Le concessionnaire Cliche auto Ford Thetford était le théâtre, le 22 novembre dernier, d’une soirée hors de l’ordinaire alors que les propriétaires de la concession conviaient les femmes de la région à mettre leurs plus belles tenues pour la soirée réseautage «Glamour» des femmes d’affaires.

Ainsi, au cours de la soirée, les 140 femmes d’affaires ayant pris part aux festivités ont eu droit à une ambiance digne des plus belles soirées de rêve, permettant d’amasser des dons totalisant près de 5 000$ pour le Club Rotary de Thetford Mines. Avant de quitter, chaque participante est repartie avec un sac cadeau d’une valeur de plus de 220$. Les cadeaux dans les sacs étaient des commandites des partenaires de la concession.

«Les femmes représentent une importante force de développement économique à Thetford et dans les autres régions du Québec. Les soirées comme celle-ci permettent de constater à quel point le milieu des affaires est riche de ce savoir-faire féminin. Nous sommes heureux de contribuer à notre façon au rayonnement et à l’essor des femmes», a déclaré Véronic Jacques, hôte et initiatrice de la soirée.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des