Arrestations à Adstock : le dossier des trois accusés s’épaissit

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Arrestations à Adstock : le dossier des trois accusés s’épaissit
Photo Courrier Frontenac - Claudia Fortier

Des accusations supplémentaires ont été récemment déposées à l’endroit de Philippe Boulanger, 24 ans, Nicolas Boulanger, 19 ans, et Jimmy Boucher, 26 ans. Ces trois hommes ont été arrêtés dans une résidence d’Adstock, le jeudi 13 décembre, par la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Ils doivent répondre à des accusations d’introduction par effraction, de séquestration et de port de déguisement dans un dessein criminel. Les faits reprochés auraient été commis dans une résidence de Saint-Adrien-d’Irlande dans la nuit du 4 au 5 décembre.

D’après le greffe criminel, de nouvelles accusations ont été déposées à l’endroit de ces mêmes individus pour un crime en semblable matière survenu le 20 septembre dernier dans une maison située sur la route de l’Église à Adstock. Philippe Boulanger est aussi accusé d’avoir comploté avec une autre personne pour commettre un vol qualifié.

Ils doivent tous revenir au palais de justice, le mardi 18 décembre, pour leur enquête sur remise en liberté.

Partager cet article

4
Laisser un Commentaire

avatar
1
3
0
 
3
MartinMikegeorges
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
georges
Invité
georges

wow!!!!!! les braves……Un Mr de 80 ans et + qui taille ses arbres de Noël depuis des années dans le bois lui-même
et se fait voler et battre pendant la nuit.
Quelle bravoure les mangeux de marde !!!!!
De vrais héros pour la société
GA

Mike
Invité
Mike

Et c’est pas fini, il y en 1 ou 2 qui doivent pas être gros dans leur culotte. Dans ce dossier les gars de la SQ ont fait un travail super…et c’est pas fini…ça va sentir le chauffé sur le rang…

Martin
Invité
Martin

Oui les policiers ont fait un très bon travail

Martin
Invité
Martin

Y a pas 80 ans loll il te le dirais ….mais tu as raisons pour le reste tout est vrai dans ce que tu dis. C est mon oncle et il a toujours été à ses affaires sans rien demandé à personne. Ce sont des jeunes con qui auront ce qu il mérite et goûteront à leur propre médecine un jour. Le retour du balancier ça existe . la vie se charge de nous le rappeler constament

Martin