Une œuvre d’Annie Rodrigue dans une télésérie sur ABC

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Une œuvre d’Annie Rodrigue dans une télésérie sur ABC
La toile est exposée dans le bureau de l'actrice principale de How to Get Away with Murder. (Photo : Capture d'écran)

Une toile de l’artiste-peintre Annie Rodrigue d’East Broughton se retrouve dans la cinquième saison de la télésérie «How to Get Away with Murder» diffusée sur la chaîne américaine ABC.

Cette œuvre en format 48 x 60 est à Hollywood depuis environ deux ans. L’artiste y est représentée par la firme ArtPic 2000 qui loue des œuvres d’art pour des films, des séries télé ou des publicités.

«Elle fait partie de la collection Eruptus dont les couleurs s’harmonisent bien dans un décor. C’est surtout cela que les productions recherchent. Elles ne veulent pas qu’une toile prenne le dessus sur le jeu des acteurs. C’est d’ailleurs celle qui a été louée le plus», a mentionné l’artiste au Courrier Frontenac.

L’actrice principale aux côtés de la toile d’Annie Rodrigue. Photo : Capture d’écran

Les gens ont notamment pu l’apercevoir dans les séries télévisées Big Littles Lies et Better Things, dans le film The Space Between Us et dans une publicité d’Amazon. La compagnie Nintendo a également loué cette œuvre pour une campagne publicitaire à venir.

Autre bonne nouvelle, Annie Rodrigue s’envolera pour l’Italie l’été prochain. «La directrice de la galerie Art Expertize qui me représente a demandé à ce que je fasse partie du jury d’une exposition qui se tiendra à Florence à la fin du mois de juin. C’est vraiment cool. J’ai hâte!», a conclu l’artiste.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des