Les Filons poursuivent l’entraînement

Communiqué
Les Filons poursuivent l’entraînement
La prochaine sortie des Filons est prévue en février à Trois-Rivières. (Photo : Gracieuseté - François Therrien)

Après une performance encourageante à sa première compétition de la saison avant les Fêtes, l’équipe de cheerleading des Filons du Cégep de Thetford poursuit son entraînement en vue de sa prochaine sortie, en février, à Trois-Rivières.

Cette compétition marquera l’entrée en scène de trois nouveaux membres masculins qui se sont ajoutés à la formation qui n’en comptait qu’un seul jusque-là en plus de 15 filles. Toutefois, la présence de quelques blessés dans les rangs retarde la progression de l’équipe, selon l’entraîneuse Laurence Lessard.

«Nous avons beaucoup de blessés en ce moment, ce qui complique les choses. Cependant, notre objectif demeure le même en vue de la prochaine compétition alors que nous souhaitons réaliser une performance sans déduction. Nous voulons aussi ajouter plus d’énergie à notre numéro et, par conséquent, augmenter notre nombre de points dans le volet performance», a-t-elle précisé.

Cette prochaine compétition comptera pour 20 % de la note au niveau du classement qui servira à déterminer les équipes qui se qualifieront pour le championnat provincial. Les prochaines semaines seront déterminantes dans la préparation de l’équipe en vue de cet important rendez-vous qui pourrait dicter la suite des choses pour la fin de la saison.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des