Pierre-Olivier Beaulieu s’amène avec l’Assurancia

Communiqué
Pierre-Olivier Beaulieu s’amène avec l’Assurancia
L'Assurancia de Thetford Mines

À quelques jours de la date limite des transactions, l’Assurancia de Thetford a ajouté de la profondeur à sa ligne bleue en faisant l’acquisition de Pierre-Olivier Beaulieu.

L’arrière de 34 ans a été obtenu des Pétroliers du Nord en retour de l’attaquant Francis Charrette qui n’avait disputé qu’un match cette saison avec l’Assurancia. Dans le cas de Beaulieu, il n’a pas joué depuis le début de la campagne, lui qui a évolué à Trois-Rivières au cours des huit dernières saisons.

En carrière dans la ligue nord-américaine, Beaulieu montre un dossier de 194 points en 248 parties. Il a longtemps été considéré parmi les meilleurs défenseurs du circuit et sa présence au point d’appui sur le jeu de puissance s’avérait dangereuse pour l’adversaire.

Bien qu’il compte déjà sur une solide brigade défensive, Bobby Baril ne voulait pas se priver de la possibilité d’ajouter de la profondeur à celle-ci et l’acquisition de Beaulieu s’inscrit dans cette optique.

Les partisans de l’Assurancia n’auront pas à patienter longtemps avant de voir le nouveau-venu à l’œuvre puisqu’il sera de l’alignement de l’équipe dès ce soir à l’occasion de la visite des Marquis de Jonquière. Beaulieu portera le numéro 55.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des