Rotacrabe : les organismes invités à déposer leur candidature

Communiqué
Rotacrabe : les organismes invités à déposer leur candidature
(Photo : Gracieuseté)

Le Club Rotary de Thetford Mines est à la recherche d’organismes qui souhaiteraient bénéficier d’une partie des profits générés par le souper annuel au crabe nommé Rotacrabe.

Les organismes doivent offrir des services dans la MRC des Appalaches et leur mission sera évaluée au mérite pour la sélection des bénéficiaires.

Sous la présidence d’honneur de Kathleen Cliche de la Clinique Dentaire Kathleen Cliche, le Club Rotary tiendra cette année la quatrième édition de son Rotacrabe, le samedi 11 mai prochain. Cette activité a permis l’an dernier d’amasser une somme d’environ 37 000 $, qui a été répartie entre quatre organismes venant en aide à des gens de la région, dont le club Rotary.

Les candidats doivent postuler en expliquant leur mission, en indiquant le nombre de gens qui pourraient bénéficier de biens ou de services grâce à cette somme d’argent et en envoyant une copie du budget prévisionnel de leur exercice financier, ainsi que le dernier état financier du certificateur.

Les organismes doivent déposer leur candidature au plus tard le 15 février 2019 à 16 h, par courriel à mariejoseechabot@avocatschabot.com.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des