Laurent Lessard joint les rangs de Lean Expert

Communiqué
Laurent Lessard joint les rangs de Lean Expert
L'expertise et la longue feuille de route de Laurent Lessard seront une plus-value pour Lean Expert. (Photo : Gracieuseté)

Le chef de la direction de Formation Lean Expert, Hugo Poulin, a annoncé la nomination de l’ex-ministre Laurent Lessard au poste de responsable du développement des affaires dans le domaine de la transformation alimentaire et de la transformation du bois.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il collaborera à l’élaboration du plan de commercialisation de l’entreprise et exécutera des activités de représentation et de vente. M. Lessard assurera ainsi la progression des besoins d’intégration de nouveaux procédés d’automatisation intelligente et de nouvelles technologies à la chaîne des valeurs des entreprises.

Le processus s’insère en marge de la quatrième révolution industrielle combinée au maintien des besoins traditionnels de services-conseils. «Nous sommes très enthousiastes d’accueillir M. Lessard au sein de notre équipe et nous sommes convaincus que son expertise, tout comme sa longue feuille de route, seront une plus-value pour Lean Expert», a souligné M. Poulin.

Au cours des vingt dernières années, Laurent Lessard a cumulé une solide expérience en politique provinciale. Il a été élu député dans Frontenac en 2003. Il a notamment assuré les fonctions de ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, des Forêts, de la Faune et des Parcs, des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, ainsi que des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports.

«Je suis prêt à relever de nouveaux défis et c’est avec une grande fierté que j’intègre l’équipe de Lean Expert, une entreprise qui enregistre une croissance significative de ses activités depuis plusieurs années. Je suis impatient de commencer à soutenir le développement de l’entreprise et à l’aider à conserver sa position de leader sur le marché québécois», a partagé M. Lessard.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des