Les Montagnards font leur place sur la scène provinciale

Communiqué
Les Montagnards font leur place sur la scène provinciale
La formation thetfordoise vise le championnat provincial en avril. (Photo : Gracieuseté)

Après 21 parties disputées, l’équipe de hockey juvénile de la Polyvalente de Thetford n’a subi que quatre défaites en temps régulier. Avec une récolte de 46 points, elle occupe le 6e rang de la ligue provinciale division 2 qui regroupe 24 établissements scolaires.

La formation a également pris part à deux tournois cette saison. Le premier se déroulait en décembre du côté de Roberval. Le second avait lieu en janvier à St-Joseph-de-Beauce. Lors de ces deux compétitions, la troupe de l’entraîneur Gino Fortin a dû s’avouer vaincue en demi-finale malgré de belles performances.

Avec seulement sept parties à jouer au calendrier, les Montagnards tenteront de demeurer parmi les huit meilleures équipes au Québec, car cela pourrait leur valoir une place pour le championnat provincial qui aura lieu à Québec du 24 au 26 avril.

Individuellement, Tristan Groleau est actuellement le meilleur marqueur de l’équipe avec une fiche de 7 buts et 13 passes en 21 matchs. De son côté, le gardien Jérôme Fortin est au 2e rang de la ligue pour les victoires avec 11 et pour les jeux blancs avec 5.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des