Le Club Amitié FADOQ St-Méthode a 45 ans

Communiqué
Le Club Amitié FADOQ St-Méthode a 45 ans
Marcel Aubin, représentant de FADOQ-secteur Appalaches, a remis une plaque au Club Amitié FADOQ St-Méthode. (Photo : gracieuseté)

À l’occasion d’un souper tenu le 9 février à l’édifice Bernard-Hamann d’Adstock, le représentant de FADOQ-secteur Appalaches, Marcel Aubin, a remis une plaque commémorant les 45 années d’existence du Club Amitié St-Méthode à son président, Yvon Grégoire, accompagné des membres de son conseil d’administration.

Devant plus de 100 personnes, Marcel Aubin a livré le message de Rosaire Roy, président du conseil d’administration du regroupement de Québec et Chaudière-Appalaches de la FADOQ. En plus des paroles de félicitations d’usage, le représentant a remercié les dirigeants de ce club pour leur engagement constant envers les aînés de leur communauté. Les remerciant d’offrir année après année diverses activités contribuant au maintien et à l’amélioration de la qualité de vie des aînés. «Ce sont des clubs comme celui-là qui font la force du réseau FADOQ», a-t-il souligné.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des