Un 10e Choco-vins au profit de la Fondation Renaissance

La Fondation Renaissance de la région de L’Amiante tiendra la 10e édition de son souper Choco-vins, le jeudi 21 mars, au Centre de congrès de Thetford.

Les personnes présentes à l’événement pourront satisfaire à nouveau leurs papilles gustatives grâce à un copieux repas cinq services qui sera préparé par le chef William Lafontaine. Le tout sera accompagné de cinq vins sélectionnés et commentés par la sommelière Tatiana Thorens.

La présidence d’honneur a été confiée cette année à Martin Routhier et Marie-Ève Pelchat. En acceptant ce rôle, ils démontrent tout leur intérêt afin de faire connaître la mission de la Fondation Renaissance auprès de leur entourage permettant ainsi à l’organisme de sensibiliser un plus grand nombre de personnes à cette cause.

Sous le thème «La différence n’est pas l’indifférence», la Fondation invite toute la population à participer à cette activité dans laquelle le chocolat et le vin se côtoient. Les billets sont disponibles auprès de l’organisme en composant le 418-334-8890. Il est également possible de former une table de huit personnes.

Rappelons que la Fondation Renaissance vise à maintenir et à améliorer la qualité de vie, ainsi que l’intégration sociale des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou autre handicap. La réalisation des 16 logements supervisés donnera un milieu de vie stimulant et permettra à plusieurs personnes de vivre leur rêve.