Toujours à la recherche d’une première victoire

Communiqué
Toujours à la recherche d’une première victoire
Les formations féminine et masculine ont livré chacune un match nul et subi une défaite. (Photo : Gracieuseté)

Ce ne sont pas les efforts qui ont manqué aux Filons, samedi, à l’occasion du troisième tournoi de soccer intérieur de la campagne, mais cela n’a pas suffi pour inscrire une première victoire cette saison.

Les formations féminine et masculine ont livré chacune un match nul et subi une défaite. Les filles ont d’abord annulé 1 à 1 contre Drummondville grâce à un but de Jordane Grégoire avant de s’incliner 2 à 0 devant Granby. De l’avis même de l’entraîneur Gabriel Racine, ses joueuses ont livré une belle performance au cours de cette journée, d’autant plus que l’équipe de Granby domine le classement.

Chez les garçons, ce fut un scénario semblable alors que ceux-ci ont fait l’impasse 1 à 1 avec Drummondville. Adrien Gagnon avait donné les devants aux Filons, mais ces derniers ont concédé deux pénalités en fin de rencontre à leurs adversaires qui ont pu capitaliser en une occasion pour créer l’égalité. Il s’agissait néanmoins du premier point inscrit au classement cette saison par les Filons. Dans leur deuxième match de la journée, les porte-couleurs thetfordois ont offert une belle performance, mais se sont tout de même avoués vaincus 3 à 1 contre Sorel-Tracy.

Bien que les deux équipes des Filons soient toujours à la recherche d’une première victoire, les signes sont encourageants en prévision du prochain tournoi qui aura lieu le 23 mars à Victoriaville.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des