Le Centre de congrès de Thetford parmi les finalistes

Communiqué
Le Centre de congrès de Thetford parmi les finalistes
Cette infrastructure représente un investissement total de 8,9 millions $. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Dans le cadre du mérite Ovation municipale, organisé annuellement par l’Union des municipalités du Québec, l’ensemble des municipalités sont invitées à présenter des projets innovants qui leur ont permis de se démarquer durant la dernière année.

La Ville de Thetford Mines a choisi de poser sa candidature en présentant «Centre de congrès de Thetford : un partenariat novateur», un grand dossier développé en 2018 qui a retenu l’attention du jury. Ce projet se retrouve parmi les finalistes dans la catégorie «Développement économique».

«Le projet proposé met l’accent sur le processus unique d’appel d’offres mis en place qui visait principalement à établir un partenariat privé/public solide et efficace. Le leadership de l’administration municipale et des élus, de concert avec les différents organismes et promoteurs de la région, a permis la construction du centre de congrès et, conséquemment, de répondre à une volonté populaire exprimée depuis plus de dix ans. Il s’avérait incontournable de présenter ce projet au mérite Ovation municipale», a mentionné le maire Marc-Alexandre Brousseau.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des