Une expérience inoubliable aux auditions de Révolution 2

Communiqué
Une expérience inoubliable aux auditions de Révolution 2
Chelsy Guérard, Andrée-Anne Dupont, Virginie Guyon, Marie-Claude Fleury, Marie-Soleil Martineau, Pascale Lauzon, Sarah Rousseau et Amy Paquet (Photo : Gracieuseté)

Un groupe d’élèves de l’école de danse Tendanse de Thetford Mines s’est rendu au Hilton de Québec, le 15 février dernier, afin de participer aux auditions de Révolution 2, la plus grande compétition de danse télévisée au Québec.

«Nous souhaitions depuis longtemps que nos danseuses puissent vivre ce genre d’expérience. Nous avons alors sélectionné un groupe de filles, âgées entre 15 et 17 ans, intéressées à participer aux auditions et ayant non seulement les habiletés requises, mais aussi un comportement exemplaire», explique la coordonnatrice Marie-Claude Fleury.

Elle ajoute que les filles étaient vraiment satisfaites de leur prestation et en garde un souvenir très positif. Elles sont d’ailleurs particulièrement motivées à renouveler l’expérience et sont déjà en mode préparation pour les futurs projets.

L’école de danse Tendanse, chapeautée par la Ville de Thetford Mines, évolue depuis plusieurs années auprès des clientèles de tout âge. Deux fois par année, un spectacle est présenté localement, mais l’école souhaite aussi élargir son éventail d’opportunités en mettant de l’avant ce genre d’activités afin de permettre aux élèves de vivre de nouvelles expériences. Des événements locaux se tiendront sous peu.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des