Un projet excitant à Saint-Ferdinand pour les joueurs de balle

Un projet excitant à Saint-Ferdinand pour les joueurs de balle
Bénéficiant d'une subvention d'un peu plus de 30 000 $ du Pacte rural, la Municipalité de Saint-Ferdinand rafraîchira les installations de son terrain de balle sur la rue Bernier, un projet total de près de 38 000 $. (Photo : Archives)

La Municipalité de Saint-Ferdinand injecte près de 38 000 $ pour la réalisation d’une importante réfection de son terrain de balle situé sur la rue Bernier.

Pour ce faire, elle bénéficiera d’une subvention d’un peu plus de 30 000 $ dans le cadre du Pacte rural.

Dès le printemps 2019, la Municipalité fera la mise à niveau du sol afin d’accroître le drainage. Elle installera de nouvelles clôtures et filets ainsi que de nouveaux abris pour les joueurs. Elle fera aussi la pose d’une nouvelle clôture pour l’arrêt-balle et d’un abreuvoir afin d’offrir un lieu de rafraichissement pour les joueurs.

«Cette annonce montre que la Municipalité est à l’écoute des citoyens en leur fournissant des infrastructures à un coût raisonnable et qui répondent à leurs besoins», de déclarer le maire Yves Charlebois.

Ces travaux permettront à l’ensemble des citoyens de la Municipalité de bénéficier d’un des plus beaux terrains de la région, où les jeunes et moins jeunes pourront venir y jouer tout en admirant la beauté du lac William et des paysages environnants.

La Municipalité souhaite d’ailleurs une belle saison 2019 aux joueurs des ligues seniors et juniors. Elle prévoit aussi former une nouvelle équipe junior dans le cadre de la ligue de balle molle de l’Érable. Elle invite les joueurs intéressés à s’inscrire dans ces ligues.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des