Secondaire en spectacle : les jeunes impressionnent

Communiqué
Secondaire en spectacle : les jeunes impressionnent
En plus d'avoir reçu le prix «Coup de cœur du public», Laurence Hallé et Saphyra Vachon-Brochure participeront à la Finale régionale. (Photo : Gracieuseté – Lorie Grenier)

La Polyvalente de Disraeli a accueilli près de 300 spectateurs dans le cadre de l’événement «Secondaire en spectacle» qui s’est tenu le jeudi 4 avril. Tous les jeunes qui sont montés sur scène lors de cette soirée ont réussi à impressionner le public. Plusieurs numéros ont d’ailleurs été récompensés.

Tout d’abord, le «Prix de la langue française» remis par la Société nationale des Québécois a été décerné à Mia Lemieux-Campeau pour sa composition «Rester forte».

Les numéros «L’ombre» d’Océane et Rosalie Lallier, ainsi que «Crier tout bas» de Laurence Hallé et Saphyra Vachon-Brochu ont obtenu les grands honneurs de la soirée dans la partie «Concours». Elles représenteront d’ailleurs la Polyvalente de Disraeli lors de la Finale régionale qui se tiendra à l’école secondaire de Pointe-Lévy le jeudi 11 avril.

Pour sa part, le numéro intitulé «À la Canadienne!» d’Antony Allaire a reçu la «Mention spéciale du jury». De leur côté, Laurence Hallé et Saphyra Vachon-Brochu se sont mérité le prix «Coup de cœur du public» avec leur numéro «Crier tout bas».

Enfin, Dylan Lapierre s’est vu remettre le prix de participation dans la catégorie «Hors-concours».

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des