Le talent à l’honneur à la Polyvalente de Thetford

Communiqué
Le talent à l’honneur à la Polyvalente de Thetford
Marc-Olivier Latulippe interprétant «Mélodie d’une demi-décennie» (Photo : gracieuseté – Jessica Rodrigue)

La Polyvalente de Thetford Mines présentait, le 22 mars, sa 21e édition de Secondaire en spectacle. Que ce soit l’équipe d’animation, les techniciens ou les artistes, tous ont su en mettre plein les yeux au public réuni pour l’occasion.

Cette magnifique soirée a été couronnée de succès lors de la remise des différents prix dans chacune des catégories. Le premier prix remis a été celui de la langue française. Il a été décerné à la composition «À genoux devant ta tombe» en raison de la qualité de son texte.

Dans la catégorie Création totale, le numéro «Le bluesman de banlieue» composé d’Olivier Boulianne, Frédérick Deblois, Jérémy Doyon et Félix Nadeau s’est vu remettre le deuxième prix tandis que la première position a été décernée à Marc-Olivier Latulippe avec sa composition «Mélodie d’une demi-décennie».

Dans la catégorie Interprétation, le numéro «Medley des 3 accords» avec Olivier Boulianne, Frédérick Deblois, Jérémy Doyon, Mauricio Gaviria Mondragon, Catherine Mercier et Mathis Vuillaume s’est vu attribuer le deuxième prix alors que le numéro «La laideur» d’Olivia Audet, Frédérick Deblois, Jérémy Doyon, Tess Longval et Mathis Vuillaume a reçu la première place.

Dans la catégorie Création partielle, c’est le numéro «Say something» de Chelsy et Stacy Guérard qui s’est vu remettre le deuxième prix. La première place a été attribuée au numéro «Résilience» de Kayla Gagné.

Le prix Coup de cœur du public a, quant à lui, été remis à l’équipe d’animation composée de Xavier Arata, Olivier Boulianne, Rosalie Deblois, Maxime Dulac, Gabriel Fillion, Léa Lafranchise, Étienne Pereira et Jhoswa Sanchez.

Le numéro «Bohemian Rhapsody», interprété par Paul-André Caron, Jérémy Doyon, Arianne Durocher, Noémie Huppé, Frédérick Girard, Félix Nadeau et Loïc Nadeau Guay a gagné le prix de participation dans la catégorie Hors-concours.

Les numéros «Royals» composé de Alexandre Grégoire, Ariane Pomerleau, Antoine Roy, Noémie Roy, Alicia Simard, Nathan Simard et Mathis Vuillaume, «Medley des 3 accords» d’Olivier Boulianne, Frédérick Deblois, Jérémy Doyon, Mauricio Gaviria Mondragon, Catherine Mercier et Mathis Vuillaume ainsi que «Je t’aime» de Tahyna Thivierge et Olivier Boulianne ont également remporté le Prix du Festival de la Relève. Ils auront donc la chance de se produire sur la scène Hydro-Québec du festival le jeudi 15 août prochain.

Enfin, les numéros «Mélodie d’une demi-décennie» et «La laideur» seront les fiers représentants de la Polyvalente de Thetford Mines lors de la Finale régionale à l’École secondaire Pointe-Lévy le 11 avril.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des