Personnalités : les arts, le sport et les affaires à l’honneur

Communiqué
Personnalités : les arts, le sport et les affaires à l’honneur
Félix Grenier, Alexandre Perreault, Sébastien Roy et Margo Setlakwe Blouin

Ce sont des personnalités du monde des arts, du sport et des affaires qui ont retenu l’attention des membres du comité de sélection de la Personnalité de l’année pour les mois de janvier, février et mars.

Félix Grenier de Stratford et Alexandre Perreault d’Adstock sont les personnalités du mois de janvier. Ces deux jeunes acteurs de la région ont tourné dans le court métrage Fauve qui a été finaliste lors de la 91e cérémonie des Oscars en plus d’obtenir une quarantaine de récompenses à travers le monde.

Par ailleurs, c’est le boxeur thetfordois Sébastien Roy qui a été choisi la personnalité du mois de février. Cet athlète a réalisé un rêve au mois de février en joignant l’écurie Eye of the Tiger Management, soulignant ainsi le grand potentiel de ce boxeur. Incidemment, sous la férule de ce groupe de boxe, Sébastien Roy a remporté une victoire par décision unanime des juges, à Montréal, au cours du mois de mars.

Le titre de personnalité du mois de mars a été décerné à l’entreprise familiale A. Setlakwe Ltée de Thetford Mines qui fête cette année son 115e anniversaire et qui a reçu au cours des dernières semaines l’un des trois prix de Bâtisseur du commerce de détail par le Conseil québécois du commerce de détail. Cette soirée hommage s’est déroulée dans le cadre du Sommet du commerce de détail qui a réuni quelque 1500 acteurs de ce secteur commercial. Et, lors de ce Sommet, la nouvelle présidente de A. Setlakwe Ltée, Margo Setlakwe Blouin, a également participé à un panel de discussion.

Ces quatre nouvelles personnalités du mois sont maintenant éligibles au titre de Personnalité de l’année qui sera dévoilée lors du Gala Zénith organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines et qui se déroulera à l’auditorium de la polyvalente de Thetford Mines le mercredi 22 mai prochain.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des