Changement de salle pour le spectacle de Philippe Brach

Communiqué
Changement de salle pour le spectacle de Philippe Brach
L’artiste ne cesse d’impressionner par son originalité et son talent. (Photo : Gracieuseté)

Le spectacle de l’artiste Philippe Brach, prévu le samedi 13 avril à 20 h à Disraeli, se tiendra finalement au Cabaret des arts plutôt qu’à la salle Desjardins de la polyvalente.

Depuis quelques années, l’artiste ne cesse d’impressionner par son originalité et son talent. Il est d’abord sorti grand gagnant en 2013 de Ma Première Place des Arts, en plus d’y remporter le prix de la chanson de l’année SOCAN.

Depuis ce temps, il cumule les récompenses et les trophées, remportant au passage le prix de la révélation de l’année au Gala de l’Adisq en 2015, puis trois prix au même gala en 2018, dont le prestigieux Félix de l’album de l’année pour «Le silence des troupeaux».

Philippe Brach connait la vie de tournée depuis le lancement de son 3e album, un opus merveilleusement bien ficelé, aux orchestrations grandioses. Son spectacle encensé par la critique porte d’ailleurs le même nom que son album.

Son passage à Disraeli au mois d’avril risque de marquer les esprits pour longtemps. La scénographie du spectacle, combinée à la prestation de l’artiste devrait donner une pléiade d’émotions à l’auditoire.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des