Un Beauceron arrêté pour alcool au volant

Communiqué
Un Beauceron arrêté pour alcool au volant
Alcool au volant.

Un automobiliste de 25 ans de Beauceville devra faire face à la justice pour alcool au volant. Celui-ci dépassait de près du double la limite légale.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un policier de la Sûreté municipale de Thetford Mines qui était en congé a remarqué une voiture circulant de façon erratique sur la rue Simoneau.

Après que le conducteur eût passé près de percuter un banc de neige, le policier est intervenu et il a rapidement contacté ses collègues afin de venir y faire les vérifications d’usage. Les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation du chauffeur pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Les échantillons d’haleine recueillis avec l’éthylomètre ont indiqué des taux près du double de la limite légale. Cet homme sans antécédents devra comparaître au palais de justice de Thetford Mines le 28 juin prochain. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été remisé en fourrière automobile au poste de police.

 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des