L’Assurancia prend les devants 3-2 dans la série demi-finale

Communiqué
L’Assurancia prend les devants 3-2 dans la série demi-finale
(Photo : Photo gracieuseté - La Gang des Multis)

Les Marquis de Jonquière sont maintenant acculés au pied du mur grâce à une victoire de 4-0 de l’Assurancia à Thetford, mercredi soir, devant 1101 spectateurs. Le prochain match de cette série sera présenté ce vendredi 19 avril à Jonquière.

Fil du match

L’Assurancia a marqué son premier but en avantage numérique dans la dernière seconde du premier vingt. Le deuxième des séries de Simon Bourque, sur des aides de Dave Labrecque et Francis Wathier. Ensuite, aucun but dans la période médiane. Les lancers après 40 minutes de jeu étaient de 29-14 en faveur des Marquis.

L’Assurancia a ensuite pris les choses en main au troisième tiers en défiant Cédrick Desjardins à 18 reprises, pendant que Jonquière ne lançait alors que deux fois sur Philippe Cadorette. Ce fut payant pour la troupe de Bobby Baril qui a enfilé trois buts pendant cet engagement. Mathieu Brunelle (Mimar, Medley) à 4 min 5 s, Francis Beauvillier (Losier, Lecours) à 9 min 35 s et finalement Beauvillier à nouveau à 17 min 56 s cette fois-là sur des aides de Petit et Lessard.

Les Marquis ont été blanchis en trois avantages numériques, alors que l’Assurancia capitalisait une fois en deux occasions à ce chapitre. Les trois étoiles du match : la première pour Philippe Cadorette, la deuxième à Francis Wathier et la troisième à Christophe Losier.

Source : Assurancia de Thetford

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des