Gala de boxe à East Broughton : les gens attendus en grand nombre

Photo de Claudia Fortier
Par Claudia Fortier
Gala de boxe à East Broughton : les gens attendus en grand nombre
Les organisateurs sont fiers de la carte qu’ils présenteront le 4 mai. (Photo : Courrier Frontenac - Claudia Fortier)

Pour une deuxième année consécutive, un gala de boxe se tiendra à East Broughton ce printemps. Celui-ci aura lieu le samedi 4 mai au Centre des loisirs Desjardins.

En 2018, l’événement avait attiré pas moins de 1300 spectateurs et les organisateurs, Richard Grenier et Stéphane Lachance, n’en attendent pas moins cette année.

«La vente des billets va très bien. Les gens se souviennent que l’an dernier ils ont beaucoup aimé ça. Il y en a plusieurs qui vont revenir et d’autres qui étaient déçus de ne pas être là y seront cette fois-ci», a affirmé Richard Grenier.

Pour remplir leur carte, les deux hommes comptent sur le sentiment d’appartenance et le talent. «Nous aurons plusieurs locaux qui ne se sont pas battus l’an dernier comme Sabrina Vachon, Philippe Gagnon, Xavier Lessard, Frédéric Jacques et Ely Vachon. Nous aurons aussi Nicolas Poulin qui lui était là, a indiqué Stéphane Lachance. Nous nous demandions si nous serions capables d’avoir de nouveau des boxeurs d’East Broughton, mais finalement nous en avons plusieurs. C’est bien beau organiser une grosse carte de boxe, mais ça prend du monde local, les gens aiment ça. Même si ce ne sont pas tous des champions, ce n’est pas grave, ça donne un bon spectacle et la foule embarque. C’est un bon mélange de recrues et de combattants plus expérimentés. C’est une carte très variée à faire envier bien des galas.»

La carte

Le combat principal mettra aux prises Junior Laverdière et Vincent Grondin, tandis que le Championnat Beauce-Amiante sera disputé entre Nicolas Roy et Vincent Grégoire. Guillaume Morin sera opposé à Keven Normandin, alors qu’un affrontement aura lieu entre Keven Poulin et Nicolas Poulin. Francis Rodrigue contre Gaétan Gilbert, Dave tardif contre Jay Pelletier et Émilie Cloutier contre Josiane Deraiche sont aussi quelques-unes des confrontations prévues.

De plus, Thomas Chabot, Brenda Delisle, Derek Vachon, Sabrina Vachon, Xavier Lessard, Frédéric Jacques, Mike Paré et Philippe Gagnon seront en action lors de cette soirée. Mentionnons également la présence de la jeune relève avec Ely Vachon et Raphaël Godin.

Enfin, Klod Buffer y sera à titre d’annonceur alors que la ring girl sera Mélanie Moreau.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des