Soutien au travail autonome : Le Refuge du Bien-être

Communiqué
Soutien au travail autonome : Le Refuge du Bien-être
La résidence de tourisme de Marie-Hélène Parent est située à Saint-Jean-de-Brébeuf en bordure de la rivière Bullard. (Photo : gracieuseté)

La Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) souligne sa contribution au projet d’entreprise de Marie-Hélène Parent, soit sa chaleureuse résidence de tourisme Le Refuge du Bien-être.

Cette dernière profite actuellement de la mesure Soutien au travail autonome (STA). La résidence de tourisme, avec hôtesse dans un appartement mitoyen, est située à Saint-Jean-de-Brébeuf en bordure de la rivière Bullard.

Marie-Hélène Parent

Le Refuge du Bien-être, c’est quatre chambres chaleureuses, avec salle de bain privée, offrant l’accès à une cuisine complète et bien équipée, une salle à manger et un salon. De plus, la clientèle peut profiter d’un gazebo, d’un BBQ et d’un coin pour feu extérieur. Une descente à la rivière est également aménagée. Évidemment, on y retrouve les services tel que WiFi, téléphone et télévision au salon ainsi qu’un service à la carte de traiteur, massothérapie, etc. Les clientèles visées sont les groupes d’amis, les familles ou les groupes sportifs par exemple les
motoneigistes.

«C’est l’endroit idéal pour se ressourcer et vivre la quiétude du moment. La nature amène les clients à décrocher et finalement à se déconnecter, explique-t-elle. Il s’agit d’un lieu propice à créer de splendides moments en famille, entre amoureux ou entre amis. Grâce aux activités multiples offertes au gîte, mais également dans les environs, il y en a pour tous les goûts.»

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des