Un Thetfordois accusé de trafic de stupéfiants

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Un Thetfordois accusé de trafic de stupéfiants
Palais de justice de Thetford Mines (Photo : Courrier -Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Le Thetfordois Pascal Bogus doit répondre à une accusation de trafic de stupéfiants. L’homme de 37 ans a été arrêté à la suite d’une perquisition menée dans un domicile de la rue Hébert, le jeudi 18 avril, vers 8 h. Les policiers municipaux étaient assistés pour l’occasion d’un maître-chien de la Sûreté du Québec.

Cette perquisition a eu lieu dans le cadre d’une enquête amorcée au cours du mois de mars. Celle-ci a permis aux policiers de mettre la main sur une dizaine de comprimés apparentés à de la méthamphétamine, ainsi que sur une vingtaine d’autres comprimés dont la nature reste à déterminer.

Pascal Bogus doit revenir au palais de justice le vendredi 26 avril pour son enquête sur remise en liberté. Des accusations supplémentaires en lien avec la possession de stupéfiants pourraient être déposées à ce moment. Des échantillons des substances saisies ont été envoyés aux laboratoires de Santé Canada dans le but d’en confirmer la nature exacte pouvant mener à des accusations.

Dans ce dossier, les informations validées ont permis aux policiers d’établir que l’accusé aurait effectué le trafic de méthamphétamines, de cannabis, de haschisch et  de cocaïne depuis le mois de février.

Partager cet article

1
Laisser un Commentaire

avatar
1
0
0
 
1
brad cooper
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
brad cooper
Invité

investigay envoyé des policier pour comprimée,ca coutez combien pour si peu 25 ,ooo. ils n avaient rien d autre affaire.gaspillage de fonds public.