Un 5e album pour Jeannot Boucher

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Un 5e album pour Jeannot Boucher
La pochette du nouvel album «Si tout le monde s'aimait» (Photo : Gracieuseté)

L’auteur-compositeur-interprète Jeannot Boucher de Disraeli procèdera au lancement de son 5e album en carrière, le samedi 11 mai, à la salle des Chevaliers de Colomb de Black Lake.

Intitulé «Si tout le monde s’aimait», ce disque de musique country contient onze chansons, dont cinq compositions de Gaétan Laverdière et deux reprises du regretté Lévis Bouliane.

Il a également écrit une chanson pour son neveu. «Il est devenu paraplégique après avoir été victime d’un accident dans le bois. Je voulais rendre hommage aux personnes vivant avec un handicap. Je parle de ce qu’ils peuvent ressentir à l’intérieur d’eux-mêmes», a mentionné Jeannot Boucher au Courrier Frontenac.

Le Disralois fait de la musique depuis maintenant plus de 25 ans. Il a entamé sa carrière de façon plus officielle en 2010 avec le lancement de son premier album «Croire en ses rêves». Sa chanson «Merci mon ami» lui a permis de connaître du succès.

Depuis, il se produit dans diverses soirées de danse et se promène dans plusieurs festivals un peu partout au Québec. Une douzaine de spectacles sont d’ailleurs prévus au cours de la période estivale.

Le chanteur prévoit déjà la réalisation d’un 6e album.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des