Joey Toupin acquis par les Blue Sox

Communiqué
Joey Toupin acquis par les Blue Sox
Le joueur de 22 ans a évolué avec les Aigles de Trois-Rivières dans la LBEJQ. (Photo : Gracieuseté - Kevin J. Raftery, photographe LBJEQ)

Les Blue Sox de Thetford Mines ont procédé à une transaction avec les Cascades de Shawinigan qui amène le joueur d’avant-champ Joey Toupin avec les champions en titre.

L’ancien des Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ) a été acquis en retour d’un choix de première ronde, ainsi que d’un possible choix de troisième ronde en 2020, si Toupin joue un match dans les séries éliminatoires de 2019. «Je suis très chanceux de me joindre à votre équipe, de commenter le jeune homme âgé de 22 ans. C’était Thetford ou j’accrochais mes crampons. Au plaisir de rencontrer les gens très bientôt!»

En carrière, dans la LBJEQ, il a conservé une moyenne au bâton de ,293 avec 37 doubles, neuf triples et cinq circuits. Il peut même lancer comme en fait foi sa fiche de 35-12 dans le junior élite avec une moyenne de points mérités de 3,23.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des