Nouvelle clinique de soins spécialisés pour le corps et le visage à Thetford Mines

Publireportage
Nouvelle clinique de soins spécialisés pour le corps et le visage à Thetford Mines
Claudine et Marie-Ève

La Clinique de Médico-Esthétique de Thetford située au Complexe de santé Kingsville a ouvert ses portes le 4 mars. Celle-ci propose de nombreux soins pour le corps et le visage.

En mettant sur pied leur entreprise, les propriétaires Marie-Ève Lemieux et Claudine Proteau, deux jeunes femmes d’affaires dynamiques, souhaitaient avant tout offrir un service unique dans la région. «Nous voulions amener quelque chose de plus pour promouvoir notre région. Les gens allaient beaucoup à l’extérieur pour ce type de soins. Nous voulions donc qu’ils aient la possibilité de profiter de ces services à proximité», explique Claudine.

Toutes deux infirmières de formation, elles ont travaillé à l’hôpital de Thetford Mines pendant 13 et 15 ans. C’est en commençant à discuter ensemble que l’idée de la clinique est née. Elles ont alors constaté qu’elles avaient les mêmes aspirations personnelles et professionnelles. «Nous voulions mieux concilier l’aspect travail-famille de notre vie, ce qui est maintenant devenu possible», soutient Claudine.

Selon Marie-Ève, elles voulaient aussi être heureuses dans leurs vies professionnelles, avoir le sentiment d’accomplissement et de valorisation.

«Nous avons travaillé très fort et nous sommes très fières du résultat. C’est même mieux que nous l’imaginions», affirme-t-elle. Elles ont mis en branle le projet en février dernier et le tout s’est déroulé très rapidement. «Nous avons toutefois pris le temps de bien choisir des équipements à la fine pointe de la technologie pour ainsi offrir des soins de qualité, efficaces, sécuritaires et personnalisés», souligne Marie-Ève.

Les services

La Clinique Médico-Esthétique de Thetford offre d’abord une consultation gratuite. Les deux professionnelles prendront le temps de répondre à vos questions, de vous conseiller sur les soins adaptés à vos besoins et de vous renseigner sur leur gamme de services qui inclut des soins pour les rides, les taches pigmentaires, la repousse de cheveux, l’acné, l’incontinence urinaire, le ronflement… et bien plus encore!

Pour les traitements, elles utilisent la Dermalinfusion, le laser Dynamis SP de Fotona, qui est approuvé par Santé Canada, ainsi que les injections de plasma riches en plaquettes, aussi appelés PRP. Le PRP consiste à prélever un échantillon sanguin et à séparer ses composantes pour isoler et concentrer les plaquettes. Ainsi, le plasma est ensuite utilisé afin de stimuler la régénération tissulaire, la croissance cellulaire et la production de collagène.

Pour en savoir plus…

418 338-0334
1351, rue Notre-Dame E. (suite 220), Thetford Mines
info@cmethetford.com | cmethetford.com

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des