Arrestations pour introductions par effraction

Communiqué
Arrestations pour introductions par effraction
(Photo : Archives)

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Appalaches ont procédé à l’arrestation de Jennifer Martel, le dimanche 5 mai, relativement à des introductions par effraction survenues sur le territoire.

La Thetfordoise de 33 ans a comparu au palais de justice le lendemain sous des chefs d’introduction par effraction et de recel. Elle a été libérée sur engagement.

En lien avec cet événement, les policiers ont également procédé à l’arrestation de Frédéric Boyer, 35 ans, de Thetford Mines. Il a lui aussi comparu au palais de justice le lundi 6 mai pour liberté illégale et entrave aux agents de la paix. Il est demeuré détenu et est retourné au centre de détention.

Deux perquisitions avec mandats ont été effectuées, la première dans le véhicule de la Jennifer Martel. Les articles saisis étaient tous reliés aux introductions par effraction survenues dans le secteur. Il y avait de plus des outils de cambriolage. La seconde perquisition a eu lieu à la résidence de la femme et les items saisis étaient en lien avec les introductions par effraction.

Notons qu’il s’agit d’une enquête impliquant également la Sûreté municipale de Thetford. Celle-ci se poursuit et il est possible que de nouveaux chefs d’accusation soient déposés dans les deux dossiers. Jusqu’à maintenant, elle a permis de résoudre plusieurs cas d’introductions par effraction.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des