Un spaghetti pour soutenir financièrement les 3 Monts

Communiqué
Un spaghetti pour soutenir financièrement les 3 Monts
Les fonds amassés permettront notamment d'assurer la pérennité du site. (Photo : Gracieuseté)

Les Sentiers pédestres des 3 Monts organisent une activité de financement sous forme d’un souper spaghetti, suivi d’une soirée musicale animée par les artistes locaux Geneviève et Jessy Guillemette. L’événement se déroulera à l’aréna de St-Joseph-de-Coleraine le samedi 25 mai dès 17 h 30.

Les 3 Monts planifient chaque année des activités-bénéfices avec le soutien de nombreux bénévoles. Les fonds amassés permettent à l’organisme d’assurer la pérennité du site et de son programme éducatif en plus d’en consolider le développement.

«Nous espérons que la population sera des nôtres dans une atmosphère que nous voulons chaleureuse et festive. L’implication des gens de la région est très précieuse pour la suite des activités de l’organisme afin de lui permettre d’aller de l’avant et de déployer encore plus ses ailes. Le comité de l’événement et les bénévoles s’activent frénétiquement à la préparation de cette soirée», affirme Danielle Parent, membre du conseil d’administration et principale organisatrice de l’événement.

Les personnes intéressées à participer peuvent notamment se procurer un billet auprès des membres du conseil d’administration des 3 Monts ou au pavillon d’accueil du site. De plus amples renseignements sont disponibles au www.3monts.ca.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des