Arrestation d’un récidiviste de l’alcool au volant

Photo de Claudia Fortier
Par Claudia Fortier
Arrestation d’un récidiviste de l’alcool au volant
Police

Un Thetfordois de 35 ans a été arrêté par les patrouilleurs de la Sûreté municipale, vers 17 h 20 le dimanche 12 mai, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

L’individu venait de quitter un dépanneur avec une caisse de bière lorsque les agents l’ont intercepté afin de vérifier son état de conduire. Ils ont alors constaté des signes d’ébriété. Les échantillons d’haleine recueillis dans l’éthylomètre ont indiqué des taux supérieurs à la limite légale.

Ce récidiviste en la matière a été libéré sous promesse de comparaître assortie de diverses conditions, dont notamment une interdiction de consommer de l’alcool ou d’autres substances intoxicantes. Il devra se présenter devant le juge au palais de justice de Thetford Mines le 12 juillet prochain. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été saisi pour 90 jours.

Partager cet article

2
Laisser un Commentaire

avatar
1
1
0
 
2
Claudia Fortieranonyme
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
anonyme
Invité
anonyme

je ne comprend pas pourquoi le monsieur en question na pas ete nommer sur cette publication mais que lautre actualité vous vous etes permis de faire savoir a tous le monde le nom de la personne qui a ete arreter a 3 reprise la semaine passer …vous avez du respect pour certain mais pas pour d’autre je trouve ca totalement injuste et la je parle de mon ami qui se fera pointer du doigt le reste de sa vie deja quil est ete incarcerer et doit faire face a de gros chef d’accusation ..bref