Plus de 4000 $ amassés au profit des étudiants dans le besoin

Communiqué
Plus de 4000 $ amassés au profit des étudiants dans le besoin
Cet événement a permis de contribuer à l'entraide étudiante tout en offrant des volumes à très bas prix. (Photo : Depositphotos.com)

La vente de livres usagés, organisée par le Comité d’entraide du Cégep de Thetford, du 29 avril au 3 mai, a permis d’amasser 4100 $ au profit des étudiants dans le besoin. 

Le Comité d’entraide tient à remercier chaleureusement la population qui a pris part à cette vente et qui est venue en grand nombre pour soutenir la cause. «La générosité des gens nous émeut chaque année. Certaines personnes sont reparties avec des boîtes complètes de livres et de DVD de tous genres. C’est grâce à leur participation que nous pouvons atteindre un si grand succès avec cette vente», a mentionné le responsable Michel Parent.

Rappelons que les revenus de cette vente serviront exclusivement à combler certains besoins pour les étudiants en difficulté durant l’année scolaire, soit les frais d’inscription, les demandes en nourriture et l’achat de volumes scolaires. Au cours des dernières années, plusieurs d’entre eux ont bénéficié de cette aide et mentionnent que, sans ce soutien, ils auraient eu de la difficulté à terminer leurs études.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des