Programme double au Théâtre Bleu

Communiqué
Programme double au Théâtre Bleu
Les comédiens de la pièce «Les Dessous de Vidas» (Photo : gracieuseté)

Les comédies «Les Dessous de Vidas» et «10 ans de mariage» seront présentées au Théâtre Bleu de Saint-Jean-de-Brébeuf tous les vendredis et samedis soirs, ainsi que tous les dimanches après-midi, du 28 juin au 25 août.

Cinq comédiens se partageront les dix rôles dans «Les Dessous de Vidas» écrit par Bruno Lacroix et François-Xavier Torre, avec la collaboration de Jean-François Leclair. Il s’agit de Daniel Blaser, Sylvain Brindamour, Christiane Jean, Bruno Lacroix et Jacinthe Trépanier. La mise en scène est signée Bruno Lacroix. La comédie sera jouée les vendredis et samedis soirs à 20 h.
La pièce se situe en 1965 dans le presbytère de Vidas Gibouleau. Ce curé de petit village est confronté à plusieurs problèmes de taille. On peut s’attendre à une comédie qui lève d’après les réactions lors des représentations de la pièce originale, Ding Dong Dominical, de laquelle est tiré ce texte.

«10 ans de mariage», la comédie d’Alil Vardar sera jouée les dimanches à 16 h par Jamin Chtouki et Alyssa Pellerin Boudreau. Cette comédie intimiste qui a été vue par plus d’un million de personnes à travers le monde saura satisfaire les amateurs de comédies de couples.

Ce sont Les Productions 0-Val, dirigées par le comédien professionnel Michel Vallières, qui sont le maître d’œuvre de ces productions. La formule cabaret a été retenue pour les soirées théâtrales et la salle située au Centre communautaire Adrien-Dumas peut accueillir 200 personnes.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des