La Municipalité d’Adstock agrandit son équipe

Communiqué
La Municipalité d’Adstock agrandit son équipe
Sylvie Bourbonnais occupera le poste de directrice des finances et des services administratifs. (Photo : gracieuseté)

La Municipalité d’Adstock a procédé à l’embauche de Sylvie Bourbonnais à titre de directrice des finances et des services administratifs. Elle entrera en fonction le 3 juin prochain.

Elle sera entre autres appelée à effectuer et à superviser toutes les tâches reliées à la gestion des finances, en plus de faire le suivi des règlements d’emprunts, du financement des projets et des redditions de comptes.

Détentrice de plusieurs formations notamment en administration et en ressources humaines, Mme Bourbonnais cumule plusieurs années d’expérience dans le domaine des finances. Au cours des dernières années, elle a occupé des postes de gestion au sein du CPE Le Champignon et jusqu’à tout récemment, au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches. Elle a également œuvré au sein de plusieurs conseils d’administration en tant que présidente. Ses fonctions consistaient à traiter des états financiers et des rapports de fin d’année.

«Son expertise dans le domaine de la gestion financière, ses valeurs, ses qualités relationnelles et son implication auprès de différents organismes ont convaincu le comité de sélection. Madame Bourbonnais possède une expérience de travail qui complète les forces de la présente équipe et saura apporter son aide dans la gestion et le suivi des projets qui sont de plus en plus nombreux», a indiqué le maire Pascal Binet.

Demeurant à Adstock, Mme Bourbonnais voit en cette opportunité un tout nouveau défi. «Il s’agit d’un grand honneur de pouvoir mettre à profit mon expertise et apporter ma contribution dans mon milieu. Mon bagage me servira dans mes nouvelles fonctions. J’y apporterai mon cœur certes, mais aussi ma couleur dans l’intérêt des citoyens et de la santé financière de la Municipalité.»

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des