Ligue de softball : Étienne Gingras est le joueur de la semaine

Communiqué
Ligue de softball : Étienne Gingras est le joueur de la semaine
Étienne Gingras de la Face de Boeuf/ Toiture Lajoie est à l'origine de trois circuits et cinq points produits. (Photo : Gracieuseté)

Dans la première partie de la semaine, le Synergie Environnement a battu les Expos par la marque de 8 à 4.

Pour les gagnants, Gabriel Houde avec un circuit de deux points, ainsi que Jérome Laplante et Éric Lachance avec deux points produit chacun. Philip Thivierge et Gaston Pouliot avec chacun un point produit, d’ailleurs ce dernier à bien fait au monticule espaçant cinq coups sur.

Pour les perdants, Dany Delisle avec deux points produits, ainsi que François Paquet et Steve Duguay avec un point produit chacun ont bien fait. Dans la deuxième partie de la soirée, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie a vaincu le Mafioso/Cité Construction par la marque de 8 à 2.

Pour les gagnants, André Perron avec un circuit de trois points et une soirée de quatre points produit, ainsi que Martin Vachon, Yanick Bouffard, Serge Morin et Frédéric Boislard avec un point produit chacun. Le lanceur Martin Vachon a très bien fait au monticule. Pour les perdants, Patrick Dubois et Marc-André Lachance ont produit chacun un point.

Le lendemain, le Synergie Environnement a vaincu le Mafioso/Cité Construction par le pointage de 4 à 1. Pour les gagnants, Daniel Cyr avec un double de trois points, ainsi qu’Éric Lachance avec un point produit ont bien fait.

Pour les perdants, Donnie Luneau a produit l’unique point de son équipe. Cette partie a donné droit à un bon duel de lanceur entre Donald Côté (Mafioso) et Gaston Pouliot(Synergie). Dans le dernier duel de la semaine, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie a battu les Expos par la marque de 8 à 1.

Pour les gagnants, Étienne Gingras avec trois circuits et cinq points produits, ainsi que Jonathan Durocher, Yanick Bouffard et Serge Morin avec chacun un point produit ont bien fait. André Perron a bien éparpillé sept coups sur et alloué qu’un point à ses adversaires. Pour les perdants, Dany Delisle a produit le seul point de son équipe.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des