Deux belles reconnaissances pour le Mont Adstock

Communiqué
Deux belles reconnaissances pour le Mont Adstock
Mathieu Desmarais, directeur général de la station récréotouristique du Mont Adstock, Yannick Charette, directeur de projet ASSQ, et Sylvain Nadeau, directeur de l’école de glisse du Mont Adstock. (Photo : Gracieuseté - ASSQ)

La station récréotouristique du Mont Adstock a reçu deux honorables mentions lors des dernières semaines, soit le Zénith dans la catégorie «Entreprise touristique, culturelle ou de loisirs» de l’année lors du 12e Gala Zénith et le «Prix d’excellence» parmi les stations du Québec dans la catégorie «Programme de développement de nouveaux skieurs et/ou fidélisation d’une clientèle ciblée (100 000 jours-ski et moins) lors du 40e gala de l’Association des Stations de ski du Québec (ASSQ).

Le Mont Adstock a subi une transformation complète lors de la saison 2018-2019 en adoptant plusieurs changements forts dont : l’image de marque, l’enneigement, l’ambiance à la montagne, l’après-ski festif et la création de sentiment d’appartenance à la station.

«Les gens qui venaient à la montagne arrivaient avec le sourire et repartaient avec ce même sourire. Un sentiment d’appartenance s’est installé tout au long de l’année, les gens portaient fièrement leurs vêtements de la montagne et ça fait longtemps que nous n’avions pas vu ça», mentionne Mathieu Desmarais, directeur général de la station.

Le prix remis par l’Association des stations de ski du Québec n’a donc pas été gagné par chance. Effectivement, la station récréotouristique du Mont Adstock a augmenté de près de 150 % le nombre d’inscriptions à l’école de glisse lors de la saison 2018-2019. L’équipe a travaillé très fort pour offrir des cours de groupe et individuelles à la hauteur des ententes des gens.

«Chaque fin de semaine était pour nous une autre belle fin de semaine chargée avec beaucoup de jeunes enfants désirant apprendre le ski ou le snow. Je dis les jeunes enfants, mais nous avons eu beaucoup de personnes de 30 ans et plus qui se sont inscrits aux cours individuels. Il n’y a rien de plus encourageant et gratifiant que de voir le sourire des gens à la suite d’une belle descente réussie», ajoute Sylvain Nadeau, directeur de l’école de glisse.

Afin de répondre à la demande grandissante de l’école de glisse, la station récréotouristique du Mont Adstock invite tous ceux et celles qui désirent devenir moniteur pour la saison 2019-2020 à écrire au directeur général au cours de l’été.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des