La Face de Bœuf/Toiture Lajoie toujours invaincue en sept parties

Communiqué
La Face de Bœuf/Toiture Lajoie toujours invaincue en sept parties
Joueur de la semaine : Étienne Gingras a cumulé sept points produits en deux parties, dont un circuit de trois points. (Photo : gracieuseté)

La Face de Bœuf/Toiture Lavoie est demeurée invaincue cette saison en remportant ses deux matchs de la semaine dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson.

Dans la première partie de la semaine, le Mafioso/Cité construction a livré un match nul de 10 à 10 aux Expos. Pour le Mafioso, les meilleurs ont été Marc-André Lachance avec trois points produits, Nick Dupont avec deux points produits, Sébastien Marcotte avec un circuit de deux points, ainsi qu’Alex Vachon, Jean-Philippe Grégoire et Nathan Beaudoin avec chacun un point produit. Pour les Expos, Richard Grenier avec un grand chelem et cinq points produits, ainsi que Pierre Labonté, Steve Duguay, Steve Poulin, Jean-François Duguay et Pierre-Olivier Rouleau avec chacun un point produit ont bien fait.

Dans la deuxième partie, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a défait le Synergie Environnement par la marque de 7 à 5. Pour les gagnants, Étienne Gingras et Martin Vachon avec deux points produits chacun, ainsi que Maxime Leblanc, Jean Poulin et Samuel Lessard avec un point produit chacun ont bien fait. Pour les perdants, Jérôme Fillion avec deux points produits, ainsi que Charles Thivierge, Philip Thivierge et Éric Binet avec un point produit chacun se sont démarqués.

Dans la troisième rencontre, le Synergie Environnement a vaincu le Mafioso/Cité construction par le pointage de 6 à 3. Pour les gagnants, Jérôme Laplante avec trois points produits, ainsi qu’Éric Binet, Charles Samson et Charles Thivierge avec un point produit chacun ont bien fait. Gaston Pouliot a lancé un match complet, n’allouant que trois maigres points à l’adversaire. Pour les perdants, Nathan Beaudoin, Alex Vachon et Sylvain Binette avec un point produit chacun se sont démarqués.

Dans le dernier match, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a disposé des Expos par la marque de 6 à 5. Pour les gagnants, Étienne Gingras avec un circuit de trois points et cinq points produits, ainsi que Yanick Bouffard avec un point produit ont dirigé l’attaque. Pour les perdants, Alexandre Dion avec quatre points produits, ainsi que Jean-François Duguay avec un point produit ont bien fait.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des