Le Havre… 25 ans à raconter

Communiqué
Le Havre… 25 ans à raconter
(Photo : Gracieuseté)

L’organisme communautaire Le Havre, groupe d’aide et d’entraide pour la personne vivant avec un problème de santé mentale, célébrera ses 25 ans d’existence les 19 et 20 juin.

Plusieurs activités souligneront cet événement telles que des portes ouvertes, un 5 à 7, une assemblée générale annuelle, ainsi qu’un souper et une soirée pour les membres, les collaborateurs et les partenaires.

Toute la population est invitée aux portes ouvertes ce 19 juin de 9 h à 15 h. Les gens pourront s’informer des services et activités qui sont offerts. Ils auront aussi la possibilité de visiter le plateau de travail, incluant l’atelier de travail de la boutique «Havresac».

Le 5 à 7 réunira les différents intervenants du milieu qui échangeront sur les différents enjeux liés à l’intégration des personnes vivant avec un problème de santé mentale. Le 20 juin, ce sera la grande fête avec un souper et une soirée dansante.

Rappelons que Le Havre est né de la volonté d’un regroupement de personnes qui voulaient se doter d’une ressource en santé mentale. Depuis 1994, l’organisme œuvre dans la région afin d’améliorer la qualité de vie de ces personnes en suscitant leur prise en charge.

C’est dans cette optique que l’organisme a également développé au fil des ans un service de soutien en intégration socioprofessionnelle. L’équipe de travail et le conseil d’administration travailleront fort afin que les 25 prochaines années soient encore jalonnées d’innovations et de réussites.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des