Les Pirates en action!

Communiqué
Les Pirates en action!
L'équipe Bantam A a eu la chance de jouer sur le terrain des Capitales de Québec . (Photo : gracieuseté)

Les équipes des Pirates de Thetford étaient en action au cours de la dernière semaine.

Samedi, dans l’atome, les Pirates blancs affrontaient les Pirates noirs. Ces derniers l’ont emporté dans un duel défensif 4-1. Un deuxième match était à l’horaire alors que les Pirates gris ont défait East Broughton par la marque de 10-7. Dimanche, 2 matchs atome étaient à l’horaire. Tout d’abord, l’attaque des Pirates noirs a explosée pour remporter un duel face à St-Joseph #1 par la marque de 17-9. Ensuite, les Pirates gris ont pris la mesure des Pirates blancs par le pointage de 9-6 dans un match serré où tout s’est joué dans la dernière manche.

Vendredi, les Moustiques B recevaient les As #1 de St-Martin au parc Notre-Dame et ont subi un revers de 7 à 0. Ils ont ensuite joué dimanche à St-Isidore contre les Torrants #2 où ils ont perdu le match 10 à 0.

Les Pee-Wee B l’ont facilement emporté par la marque de 12 à 1, jeudi, contre Saint-Georges. Ils se sont ensuite inclinés 9 à 7 contre Beauce-Centre, dimanche.

Après un match annulé en début de semaine en raison de la météo, les Bantam B ont joué vendredi sous un ciel couvert à Robertsonville. Malgré une fine pluie, les Pirates l’ont emporté 14 à 5 contre Beauce-Centre.

Pour les Bantam A, l’excitation était au rendez-vous, dimanche, puisqu’ils avaient la chance de jouer sur le terrain des Capitales de Québec contre les Ambassadeurs de Lévis. Après une rencontre pleine de rebondissements et avoir tiré de l’arrière, les joueurs ont fait preuve de caractère en portant la marque finale à égalité, soit 14 -14, après six manches de jeu.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des