Une dame happée par une voiture à Thetford Mines

Une dame happée par une voiture à Thetford Mines
Photo Courrier Frontenac - Claudia Fortier

Une piétonne a subi des blessures importantes après avoir été frappée par un véhicule près de la station-service Petro-Canada au coin de la 1re Rue et de la Notre-Dame Est à Thetford Mines, lundi vers 16 h 51.

La dame a été transportée au centre hospitalier de Saint-Georges-de-Beauce. Il n’a pas été possible d’en apprendre plus sur son état de santé pour le moment.

«Selon nos informations, un couple de personnes âgées marchait en bordure de la 1re Rue et allait traverser l’intersection quand une voiture circulant en direction ouest sur la rue Notre-Dame Est a heurté la dame qui était déjà engagée. L’homme n’a pas été blessé», a indiqué Sébastien Rouleau de la Sûreté municipale.

Une scène a été érigée dans le secteur le temps de l’enquête. Le conducteur de la voiture et un témoin seront rencontrés pour faire la lumière sur cet événement.

Mise à jour ici : La piétonne dans un état stable

Partager cet article

4
Laisser un Commentaire

avatar
4
0
0
 
3
Alice PoirierGermain LaflammeLise Andrée
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Lise Andrée
Invité
Lise Andrée

Avec le centre d’achat qui reprend vie il devraient peut-être y avoir un FEU pour piétons là ?

Germain Laflamme
Invité

Les automobilistes québécois sont stresser et ils pretendent que la route leurs a partient ils se trompent grandement le respect aura toujours sa place il faudrais éduquer les chauffeurs récalcitrant il faut voyager pour sen rendre compte.

trackback

[…] À lire : Une dame happée par une voiture à Thetford Mines […]

Alice Poirier
Invité
Alice Poirier

Je passe à pied très souvent, c’est un endroit difficile, faut regarder et regarder car une voiture peut tourner à droite et à gauche .
Il faudrait vraiment une signalisation pour les pietons. Avec Dolorama et Tigre Géant définitivement plus de circulations à pied mais aussi de voitures.!!!