Retour attendu des Jeudis mélodies à Disraeli

Communiqué
Retour attendu des Jeudis mélodies à Disraeli
L'événement se déroule à la marina municipale. (Photo : Gracieuseté – Ville de Disraeli)

Les spectacles en plein air des Jeudis mélodies à Disraeli débuteront le 27 juin à marina municipale et il y en aura pour tous les goûts.

La saison s’amorcera avec Rebecka Lussier, issue d’une famille où la musique se transmet de génération en génération. Le jeudi 4 juillet, Marie-Rose et Charles-Auguste Lehoux partageront leurs compositions folks et quelques succès allant de Vigneault à Piaf.

Prélude, un groupe d’amis d’adolescence vivent leur passion pour la musique et sauront sans aucun doute transmettre leur amour pour la musique pop/rock des années 70 et 80. Ce spectacle est à ne pas manquer le 11 juillet prochain.

Spécialisé dans les reprises des pièces musicales classiques des années 1960 à aujourd’hui, le groupe Rockola XXX fera taper les gens du pied et danser le 18 juillet. La semaine suivante fera place à Agape, un groupe Indie/Folk composé d’Audrey Bédard et William Duval, deux auteurs-compositeurs-interprètes qui présenteront une majorité de leurs chansons originales.

Tous les spectacles sont gratuits et présentés à 19 h. En cas de pluie, ils se dérouleront au Cabaret des arts. Les Jeudis mélodies se poursuivront au mois d’août. La programmation complète est disponible sur le site Internet de la Ville.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des