Retour attendu des Jeudis mélodies à Disraeli

Les spectacles en plein air des Jeudis mélodies à Disraeli débuteront le 27 juin à marina municipale et il y en aura pour tous les goûts.

La saison s’amorcera avec Rebecka Lussier, issue d’une famille où la musique se transmet de génération en génération. Le jeudi 4 juillet, Marie-Rose et Charles-Auguste Lehoux partageront leurs compositions folks et quelques succès allant de Vigneault à Piaf.

Prélude, un groupe d’amis d’adolescence vivent leur passion pour la musique et sauront sans aucun doute transmettre leur amour pour la musique pop/rock des années 70 et 80. Ce spectacle est à ne pas manquer le 11 juillet prochain.

Spécialisé dans les reprises des pièces musicales classiques des années 1960 à aujourd’hui, le groupe Rockola XXX fera taper les gens du pied et danser le 18 juillet. La semaine suivante fera place à Agape, un groupe Indie/Folk composé d’Audrey Bédard et William Duval, deux auteurs-compositeurs-interprètes qui présenteront une majorité de leurs chansons originales.

Tous les spectacles sont gratuits et présentés à 19 h. En cas de pluie, ils se dérouleront au Cabaret des arts. Les Jeudis mélodies se poursuivront au mois d’août. La programmation complète est disponible sur le site Internet de la Ville.